Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCEYA )O( La Sorcière apprentie
20 août 2015

Le COEUR d'Uruguay

Cet après-midi, j'ai eu la chance de voir le Cœur d'Uruguay dans une boutique très sympathique avec des personnes très aimables Boutique ésotérique Secret Magique.
Je ne sais pas si il y aura des effets positives sur moi mais j'ai ressentie de l'apaisement spirituellement et ma main droite a été d'une chaleur extrême quand je l'ai aperçu.
Je suis allée la voir une première fois avant le début de la conférence et je n'ai pas osé la toucher ni mettre mes mains près d'elle mais à la fin de la conférence, j'ai pris des photos et mes mains se sont tenues à quelques centimètres d'elle. Je ne souhaitais pas la toucher par respect mais peut-être qu'un jour je le ferai quand j'aurai l'opportunité de la revoir.
Je ne peux rien dire de plus car mon cerveau est au repos depuis et je le sens léger comme une plume.




Si vous pouvez un jour être en contact avec cette pierre, je vous conseille d'aller la voir.
En attendant cela, vous pouvez la voir en photo sur le net et aller faire un tour sur le site du conférencier qui est venu nous la présenter ICI.
Magiquement )0( 
OCEYA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OCEYA )O( La Sorcière apprentie
Publicité
Archives
Publicité