Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCEYA )O( La Sorcière apprentie
17 octobre 2015

Quand je serai grande, je serai une gentille sorcière

J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et connaître ce qu'il y a autour de moi 
Puis le jour est venu où je suis arrivée à un nouveau tournant et c'est là que j'ai compris que je devais aller dans le sens de ma vrai personnalité et d'être fière de qui j'étais 
J'ai, depuis le 4 Août 2015, cherché des informations afin de mieux comprendre la MAGIE et par la suite, je me suis inscrite à des initiations 
Je voulais réussir tout de suite mais non c'est pas comme cela que je dois procéder et je l'ai compris grâce à mes Prêtresses Sorcières 

La Sorcière qui est en moi va sortir et pour cela, je vais apprendre, m'initier, créer, invoquer, participer et être une étudiante studieuse 

GRATITUDE à toutes les personnes qui vont me permettre d'avancer sur cette belle route MAGIQUE par vos conseils, vos initiations et votre guidance

 

A la recherche de la MAGIE qui est en moi 

A la découverte de la Sorcière qui sommeille en moi

Publicité
Publicité
Commentaires
OCEYA )O( La Sorcière apprentie
Publicité
Archives
Publicité