Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OCEYA )O( La Sorcière apprentie
19 août 2015

La MAGIE par OCEYA

Déjà avant de commencer réellement mon initiation, si je répondais à cette question ?

QU'EST-CE QUE LA MAGIE POUR MOI ? 
La MAGIE s'est de voyager au plus profond de soi et de réaliser que nous avons un Don à partager avec les autres. 
L'enfant a la magie de rendre ses parent Heureux avec son Sourire, ses Éclats de Rires, sa Joie de VIVRE
Alors pourquoi ne pas garder cette part de notre enfance pour que chaque jour notre VIE soit Magique et par de là également celle de nos proches.
La NATURE est une magie car chaque jour, elle est différente mais toujours aussi belle.
Apprendre à vivre au mieux avec la Nature est un réel plaisir pour moi et comprendre certains phénomènes vont me permettre de mieux appréhender ce qui me faisait ''peur'' car je ne connaissais pas.
La Magie n'est pas « quelque chose de bizard » ou pour « les personnes déconnectées de la réalité ». N'est-ce pas Merveilleux d'avoir une part de Magie en nous ? Biensûr que oui.
Chaque jour, nous vivons des moments Magiques mais tout le monde ne le voit pas et c'est bien triste pour eux.
J'ai choisi de suivre les Initiations de YABYUM afin de comprendre tout ce qui m'entoure mais également mieux me connaître et utiliser tout ce que j'ai en moi et vivre comme je le désire.
Je vous propose de prendre quelques minutes et de vous demander que signifie le mot MAGIE pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire votre façon de voir cela.  


Que cette journée soit la plus magique que vous ayez pu avoir jusqu'à maintenant.
Suivez votre coeur et croyez en vous car vous êtes quelqu'un de bien. 



Magiquement )0( 


OCEYA 

Publicité
Publicité
Commentaires
OCEYA )O( La Sorcière apprentie
Publicité
Archives
Publicité